Créer des listes

Pour créer une liste dans votre document,

  1. placez le curseur à la position où vous voulez commencer la liste (cela peut être une nouvelle ligne ou le texte déjà saisi),
  2. sélectionnez le type de liste à créer :
    • Liste à puces avec les marqueurs. Pour la créer, utilisez l'icône Puces Puces sur la barre d'outils supérieure
    • Liste numérotée avec les chiffres ou les lettres. Pour la créer, utilisez l'icône Numérotation Numérotation sur la barre d'outils supérieure

      Remarque: cliquez sur la flèche vers le bas à côté de l'icône Puces ou Numérotation pour sélectionner le format de puces ou de numérotation nécessaire.

  3. appuyez sur la touche Entrée à la fin de la ligne pour ajouter un nouvel élément à la liste. Pour terminer la liste, appuyez sur la touche Retour arrière et continuez le travail.

Vous pouvez aussi changer le retrait du texte dans les listes et leur imbrication en utilisant les icônes Plan l'icône Plan, Réduire le retrait l'icône Réduire le retrait et Augmenter le retrait Augmenter le retrait sur la barre d'outils supérieure.

Remarque: les paramètres supplémentaires du retrait et de l'espacemente peuvent être modifiés à l'aide de la barre latérale droite et la fenêtre des paramètres avancés. Pour en savoir plus, consultez les pages Modifier le retrait des paragraphes et Régler l'interligne du paragraphe.